Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité Bienvenu(e) à toi parmi nous !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Manon88
Fondatrice
Manon88
Messages Messages : 2041
Liberty'Point Liberty'Point : 10908
Age : 24

LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  Empty
MessageSujet: LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS    LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  EmptyJeu 13 Juin - 11:59

Pour ou contre le mariage gay et l'adoption pour les couples homosexuels ? 
Que pensez-vous des manifestations anti-mariage pour tous ?


Citation :
Pour ma part je suis 100% pour depuis que je suis gamine et je n'ai jamais compris pourquoi ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans, idem pour l'adoption. Il est temps de briser l'image de la famille idéale qui ne marche plus, il faut un papa et une maman ? Dont certains se déchirent et prennent l'enfant comme un trophée à garder lors des divorces ? De plus des études ont prouvées que les enfants issus de familles homoparentales ne sont pas plus perturbés que ceux venant de familles hétéroparentales LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  Icon_wink

Quant aux manifestations je n'ai rien contre, mais elles regorgent d'homophobes radicaux qui viennent ternir l'image de ceux qui ont des arguments plus louables.

Je pense que cette loi pourrait changer le regard des homosexuels et j'espère que le gouvernement ne ploiera pas face à cette vague d'homophobie qui envahit la France en ce moment. Parfois il faut forcer les choses pour qu'elles soient acceptées, je pense que dans ce cas-là ça pourrait marcher ! Il y a aussi des manifestations pour le PACS aux homosexuels, aussi violentes que celles de maintenant, mais à présent les Français l'ont très bien assimilés 
Revenir en haut Aller en bas
http://libertypub.topsujet.com

Audrey75
En Stage
Audrey75
Messages Messages : 281
Liberty'Point Liberty'Point : 8315
Age : 26
Localisation : Paris

LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  Empty
MessageSujet: Re: LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS    LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  EmptyJeu 13 Juin - 12:40

Personnellement je suis contre, je ne vois pas un enfant ayant les parents d'un même sexe. Vous imaginez les commentaires des autres enfants, que vont-ils vont dire à leurs enfants quand il demandera "d’où je viens ?" Enfin le sujet c'est la mariage donc je vais déborder sur l'adoption mais le mariage homo' c'est du n'importe quoi, je suis peut être vieux jeu comme on pourrait dire mais le monde ne dérive t'il pas déjà assez comme ça ? Pour pouvoir dire oui à cette loi ?. 

Voilà mon avis (:
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra.
Membre
Cassandra.
Messages Messages : 85
Liberty'Point Liberty'Point : 8067
Age : 37

LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  Empty
MessageSujet: Re: LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS    LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  EmptyJeu 13 Juin - 20:37

(mais pourquoi toujours le terme "mariage gay" ? Et les lesbiennes alors ?)


Je suis pour, c'est une question d'égalité, le fait que deux personnes de même sexe puissent se marier ne changera rien à la vie des hétéros.
Tout ce qui fait dériver le monde, c'est l'homophobie, la manif pour tous les cons, boutin et barjot, etc.
Je suis également pour l'application de la peine de prison pour les maires homophobes qui refusent de marier les couples homos (car c'est de l'homophobie, appelons un chat un chat). Je serais hétéro, j'aurai le même avis. Egalité pour tous les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-dolls-forum.asiat-world.com/

Manon88
Fondatrice
Manon88
Messages Messages : 2041
Liberty'Point Liberty'Point : 10908
Age : 24

LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  Empty
MessageSujet: Re: LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS    LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  EmptyJeu 13 Juin - 20:45

Chacun son avis mais tu n'a pas tord Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://libertypub.topsujet.com

Audrey75
En Stage
Audrey75
Messages Messages : 281
Liberty'Point Liberty'Point : 8315
Age : 26
Localisation : Paris

LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  Empty
MessageSujet: Re: LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS    LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  EmptyJeu 13 Juin - 20:49

imagine si un jour on demande à l'enfant : ou est ton papa ou voir qui est ta maman ? je trouve sa limite car sa leurs donne le droit d'adopter des enfants sa qui me choc
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra.
Membre
Cassandra.
Messages Messages : 85
Liberty'Point Liberty'Point : 8067
Age : 37

LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  Empty
MessageSujet: Re: LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS    LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  EmptyJeu 13 Juin - 20:54

Si j'avais deux parents de même sexe, ça ne me gênerait pas du tout. Les reportages montrent que les enfants issus de familles homoparentales ne se sentent pas malheureux, loin de là.
Avant les autres étaient choqués par les familles divorcées, ce n'est plus le cas à présent. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les couples homos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-dolls-forum.asiat-world.com/

Audrey75
En Stage
Audrey75
Messages Messages : 281
Liberty'Point Liberty'Point : 8315
Age : 26
Localisation : Paris

LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  Empty
MessageSujet: Re: LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS    LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  EmptyJeu 13 Juin - 20:56

après c'est ton avis mais le mien est que sa me choc

je vais pas le nié pour moi sa sera dur à accepter je suis pas contre les homosexuels mais contre le mariage
Revenir en haut Aller en bas

phil60
Membre
phil60
Messages Messages : 222
Liberty'Point Liberty'Point : 8192

LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  Empty
MessageSujet: Re: LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS    LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  EmptyDim 23 Juin - 20:17

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://flashinpub.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  Empty
MessageSujet: Re: LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS    LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOI SUR LE MARIAGE GAY: VOS AVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: La Taverne-